Ancien professionnel des métiers de la bouche, reconvertit dans l’informatique, nous mettons à votre disposition un site Internet spécialisé en agriculture biologique. Ce site Internet s’adresse essentiellement aux particuliers et offre la possibilité aux utilisateurs de passer des commandes pour l’achat de produits bio et écoresponsables. 

Toute l’équipe de Biosphère vous remercie par avance de la confiance que vous lui accordez en utilisant les services que nous vous proposons. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et, le cas échéant, restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'historique

2011

Notre premier site Internet s’appelait alors REINE-CLAUDE. Et, à cette époque, nous proposions des produits d’épicerie fine. Les produits étaient issus de l’agriculture conventionnelle avec un peu de produits issus de l’agriculture biologique. Cette activité va alors durée durant 2 ans pour nous diriger ensuite vers tout autre chose.

2013

Sans doute influencé par quelques avis externes nous décidons alors de modifier profondément notre activité pour proposer des vins et autres alcools. Le site Internet s’appelle alors LE CLOS DES VINS. Toutes les régions de France seront alors représentées. Vins de Bordeaux, vins de Bourgogne… Armagnacs, whiskies… l’offre se voulait la plus complète possible. 

2018

Chasser le naturel et il revient au galop ! Nous connaissons tous cette maxime. En ce qui nous concerne nous n’y avons pas échappé ! Nous revenons à nos premiers “amours” en créant un site Internet alimentaire mais cette fois-ci spécialisé uniquement en produits issus de l’agriculture biologique et écoresponsable. WWW.BIOSPHÈRE.COM venait de naître… pour notre plus grande satisfaction et nous l’espérons encore plus la vôtre.

2021/2022

L’offre proposée ne cesse de s’étoffer et nous travaillons pour continuer dans ce sens. D’un point de vue technique (et aussi pour des raisons d’esthétisme) WWW.BIOSPHÈRE COM va devenir WWW.BIOSPHERE.GREEN. En effet, l’écriture avec un non de domaine avec accent et certes techniquement possible mais il faut reconnaître que tout n’est pas parfait à ce niveau là.